ampoule feu de croisement c4 picasso


La H7 est une ampoule halogène monofilament conçue pour les phares et les phares antibrouillard.
Base
La lampe H7 utilise un culot PX26D conforme à la norme CEI 60061.

Puissance et puissance de sortie
En vertu du Règlement 37 de la CEE, qui régit les lampes à incandescence dans la plupart des pays du monde, la puissance nominale de la lampe H7 est de 55 watts à 12 volts, et sa puissance d'essai est de 68 W (maximum) et 1550 lumens ±15 % à 13,2 V. R37 contient également des dispositions pour les lampes H7 de 6 volts, 55 watts et 24 volts, 70 watts. Le gouvernement des États-Unis ne reconnaît pas les règlements de la CEE, mais applique plutôt ses propres règlements. En vertu de celles-ci, le H7 est évalué à 65W (maximum) et 1410 lumens ±15% à 12,8V. Malgré les deux ensembles différents de tensions spécifiées et de protocoles d'essai, les lampes elles-mêmes sont les mêmes ; à quelques exceptions près, les lampes H7 de 12 volts sont généralement fabriquées et testées pour être conformes aux deux règlements.

Couleur de la lumière
En vertu de la réglementation ECE, les lampes H7 doivent émettre une lumière blanche ou jaune sélectif, tandis que la réglementation américaine exige que les lampes H7 émettent une lumière blanche. Selon les spécifications de la CEE et des États-Unis, la gamme permise de lumière blanche est assez large ; certaines lampes H7 ont une légère teinte bleue ou jaune sur le verre tout en produisant une lumière légalement acceptable en vertu de l'exigence de lumière blanche.

Les ampoules 2 volts (12V) sont celles que l'on trouve dans presque tous les véhicules standard, non commerciaux. Ils sont disponibles dans tous les types - par exemple, H1, H7, et vous trouverez une ampoule 12V pour chaque fonction de votre voiture. Cela comprend les feux de croisement, les feux de route, les clignotants, les répétiteurs, les feux arrière, les feux de freinage, les feux de recul, les brouillards avant et arrière, les feux latéraux et les ampoules de plaque d'immatriculation, par exemple. La gamme d'ampoules de MicksGarage.com est l'une des plus larges d'Europe et vous permet d'obtenir les ampoules 12V les plus économiques pour votre véhicule.

Notre vaste gamme de phares couvre 98 % de tous les véhicules, nous serons donc en mesure de vous aider. Pour voir ce qui est disponible pour vous, il vous suffit de vous rendre sur notre page des ampoules de voiture et d'entrer le numéro d'immatriculation de votre véhicule.

De plus, nous avons en stock une gamme d'ampoules spécialisées pour répondre aux besoins de chaque conducteur :

Plus lumineux

Ces ampoules au xénon brillent 50 %, 90 %, 120 % et 130 % plus brillamment que les ampoules des phares ordinaires. Ils émettent une lumière blanche propre qui éclaire davantage les panneaux de signalisation et les marquages routiers et augmente considérablement la visibilité de tout danger potentiel.

Ampoules à longue durée de vie

Ces ampoules (comme leur nom l'indique !) ont une durée de vie beaucoup plus longue que les ampoules standard des voitures. Ils peuvent durer jusqu'à deux ou trois fois plus longtemps.

Ampoules tout temps

Ces ampoules minimisent l'éblouissement, ce qui vous donne une vue plus claire de la route dans des conditions difficiles.

Ampoules à incandescence à haut rendement

En plus d'offrir une durée de vie deux fois supérieure à celle d'une ampoule standard, ces ampoules sont renforcées de matériaux qui maximisent leur durabilité et les rendent particulièrement adaptées aux longues distances ou aux terrains mal entretenus.

Style HID

Les ampoules à décharge à haute intensité émettent une lumière blanche brillante semblable à la lumière naturelle du jour, qui produit jusqu'à 30 % plus de lumière sur la route.

Notre catalogue propose de nombreux autres types d'ampoules, des feux clignotants et de freinage aux phares antibrouillard et intérieurs. Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil par vous-même sur notre page des ampoules ?