bache a bulle intex 4 57

    Maintient la chaleur de la piscine ; elle est 40% plus efficace qu'une bâche ordinaire.
    Il utilise l'énergie solaire pour chauffer l'eau pendant la journée et maintient la température de l'eau la nuit, ce qui permet d'économiser du chauffage.
    Il protège la piscine des débris, feuilles, insectes, ....
    Économie de produits chimiques et d'entretien.
    Il réduit l'évaporation de l'eau de 95%.
    Il réduit les coûts de chauffage jusqu'à 70%.
    L'épaisseur est de 120 ou 160 microns selon le modèle.
    Quels sont les différents types de bâches à bulle de piscine ?

Les bâches à bulle de piscine aident certainement à maximiser le potentiel de votre piscine en les gardant au chaud. Une fois que vous avez décidé d'acheter une bâche de piscine, la chose suivante est de décider quel type de bâche vous conviendra le mieux.

Il existe aujourd'hui trois types de bâches à bulle de base : les baches a bulle intex 4 57 thermiques, automatiques et solaires. Voici un peu plus sur ces types :

    bâches à bulle automatiques de piscine : Ces bâches à bulle entièrement automatisées sont très populaires. Vous pouvez les ouvrir et les fermer d'une simple pression sur un bouton. Vous devez installer deux rails parallèles l'un à l'autre pour que ces couvercles fonctionnent, vous devez donc faire appel à un professionnel pour les faire installer, ce qui augmente le coût global de leur installation.
    bâches à bulle thermiques : Si vous vivez dans une région relativement plus froide, vous voudrez peut-être opter pour une bâche thermique ou une bâche de piscine thermique, comme on l'appelle. En d'autres termes, il isole l'eau et prolonge la saison de l'évaporation. Ils fonctionnent également très bien pour garder votre piscine propre parce qu'ils empêchent les débris étrangers d'entrer dans la piscine.
    bâches à bulle solaires de piscine : Une option de plus en plus populaire est d'opter pour des bâches à bulle solaires spécialement conçues pour les piscines. Aussi appelées bâches à bulle à bulles, elles sont faciles à installer et aussi les bâches à bulle de piscine les plus abordables. elles ont des bulles spéciales à la surface qui absorbent la chaleur du soleil et la retiennent la nuit. Ils réduisent l'évaporation de 99% et réduisent également les coûts de chauffage. Cependant, avec le temps, les bâches à bulle bon marché commencent à perdre leur bâche, ce qui affecte leur efficacité et laisse une couche de plastique indésirable à la surface de l'eau.

Qu'est-ce qui fait des bâches à bulle solaires de piscine une meilleure option ?

Les bâches à bulle solaires de piscine deviennent rapidement populaires en raison de leur prix abordable et de leur facilité d'installation.

Vous pouvez opter pour des bâches à bulle thermiques de piscine ou même mettre votre argent sur des bache a bulle intex 4 57 automatiques de piscine. Cependant, ils peuvent être plus faciles à utiliser, mais ils vont vous coûter beaucoup plus cher.

Une bâche solaire de piscine est économique et offre de nombreux avantages. Par exemple :

    C'est la meilleure option lorsque vous voulez une bâche pour aider à réduire l'évaporation. Il peut réduire l'évaporation de 99%.
    Les bâches à bulle solaires de piscine sont meilleures que d'autres types parce qu'elles fonctionnent bien pour garder les produits chimiques nécessaires pour maintenir la chimie de l'eau. Vous êtes moins susceptible de vous inquiéter d'ajouter plus de produits chimiques à l'eau, ce qui réduit le coût global de l'entretien.
    Lorsqu'elles sont utilisées correctement, les bâches à bulle solaires de piscine peuvent augmenter la température de l'eau de piscine de 8 degrés. D'autres bâches à bulle de piscine peuvent seulement protéger la température de l'eau de descendre. La bâche transforme essentiellement votre piscine en chauffe-piscine solaire.
    Ils ne nécessitent aucune compétence sérieuse pour leur installation. Vous pouvez gérer le processus avec une paire de ciseaux de ménage dont vous avez besoin pour couper la bâche selon la forme de votre piscine. Les bâches à bulle de piscine automatiques nécessitent l'aide d'un professionnel et l'installation de bâches à bulle thermiques peut également s'avérer délicate.
    Une bâche solaire n'a pas l'air inesthétique, ce qui peut être le cas avec les anses de piscine automatiques. Dans le cas des couvercles automatiques, les rails doivent se trouver au-dessus du sol, ce qui les rend très visibles et peu attrayants.