twincitytaxillc.com

Comment enfin se débarrasser de la cellulite pour de bon

Quand vous pensez à la cellulite, vous pensez probablement à la peau d'orange et aux cuisses de fromage blanc. La cellulite est embarrassante, déprimante et malsaine. Le mauvais, c'est qu'il n'est même pas nécessaire d'être gros pour avoir de la cellulite. Même les personnes minces et minces souffrent de cette maladie. La graisse s'installe régulièrement dans toutes les parties du corps, mais la cellulite gravite vers certaines zones, comme les zones suivantes

- Fessiers
-Cuisses

 - Pieds
-Dos et parties intérieures des bras
-Hanches
-tomach

La cellulite est un précurseur potentiel d'autres problèmes de santé comme les varices et les vaisseaux sanguins cassés. Un simple test permettra de détecter la cellulite. Presser le tissu entre le pouce et le doigt, ou entre deux paumes de mains. S'il y a de la cellulite, vous verrez des motifs d'écorces d'orange laids sur la peau.

Formation de cellulite :
Les muscles de notre corps sont recouverts d'un rembourrage de tissu conjonctif graisseux. Celle-ci est entourée d'un liquide qui nourrit et aide à éliminer les déchets. Lorsque tous les systèmes fonctionnent en harmonie, les déchets qui s'accumulent dans ce liquide sont éliminés efficacement. Mais lorsque les déchets commencent à s'accumuler dans ce liquide, ils s'épaississent et durcissent en poches. Cela forme des rainures qui ressemblent à du "fromage blanc".

Certains facteurs contribuent à l'accumulation de cellulite :
-Manque d'exercice
-Problèmes de constipation et de digestion
-Prise d'eau insuffisante
-Mauvaises habitudes alimentaires
-Cycles hormonaux
Grossesse

La cellulite peut se former à l'adolescence. Bien que la cellulite ne soit pas héréditaire, les mauvaises habitudes alimentaires sont généralement transmises des parents aux enfants.

Pour retrouver les contours lisses de votre peau, vous devez détacher les déchets piégés et les chasser du corps. Le tissu conjonctif doit également être relâché et rétabli dans son élasticité d'origine. La meilleure façon d'y parvenir est par l'entraînement musculaire, le travail cardiovasculaire et une alimentation saine.

Entraînement musculaire :
Avec l'âge, le métabolisme ralentit et il y a une perte surprenante de muscle dans le corps. Simultanément, la graisse commence à s'accumuler. Une femme peut facilement prendre 15 livres de graisse par décennie. L'entraînement musculaire combat cette perte musculaire préjudiciable et limite le gain de graisse. Les muscles brûlent des calories, même lorsque le corps est au repos. Concentrez-vous sur les exercices qui ciblent les ischio-jambiers, les quadriceps, les fesses et les abducteurs. Le poumon, l'accroupissement, les flexions des jambes et les extensions de jambes sont efficaces.

Régime alimentaire :
Si vous êtes à la recherche d'un corps maigre, lisse et sans cellulite, évaluez vos habitudes alimentaires. Mangez des aliments riches en fibres. Évitez la farine blanche, le riz blanc, les jus de fruits commerciaux, les colas et les hamburgers. Cinq à six petits repas équilibrés, riches en protéines maigres (poisson et poulet) et en glucides à faible teneur en glycémie (flocons d'avoine et ignames) sont les meilleurs. Limitez votre consommation de sodium. L'alcool est un NON catégorique.

Buvez beaucoup d'eau, car la désintoxication est une partie importante de votre lutte contre la cellulite. Il est nécessaire d'éliminer correctement les déchets. La constipation est une cause majeure de cellulite. N'utilisez pas de laxatifs pour remédier à cette situation ; utilisez plutôt des produits qui encombrent les selles. Ces produits ne créent pas d'accoutumance et n'ont pas d'effets secondaires. Une diète riche en fibres facilite les selles rapides.
Masser les zones qui contiennent de la cellulite stimulera la circulation. C'est particulièrement bon pour les zones qui sont difficiles à faire de l'exercice, comme l'intérieur des cuisses et le haut des bras.

La plupart des femmes et pas mal d'hommes détestent les taches faites par la cellulite sur une peau lisse et crémeuse. Le processus d'élimination de la cellulite peut être lent et parfois très décourageant. Le travail acharné et l'optimisme sont les seuls mantras ici.