twincitytaxillc.com

Comment perdre sa cellulite

De la cellulite- qu'est-ce que c'est ?

La cellulite est l'aspect capitonné de la peau sur les cuisses des femmes. Elle apparaît également sur les fesses. Au fur et à mesure que les femmes vieillissent, la cellulite tend à augmenter. On dirait de l'écorce d'orange. La peau n'est pas lisse, mais présente des fossettes. Cela est dû à la répartition inégale de la graisse sous la couche de peau.

La cellulite- pourquoi se forme-t-elle ?

La cellulite est un problème de déplacement de graisse sous la peau. Avec l'âge, la couche cutanée perd du collagène et de la force. Au fur et à mesure que la couche dermique perd du collagène, un changement se produit dans la façon dont la graisse est placée sous la peau. Cette graisse inégale cause les fossettes. Si vous pensez que la liposuccion peut vous aider, n'hésitez pas à laisser tomber cette idée. Ce n'est pas le cas. La répartition des graisses ne peut pas être inversée. La cellulite est quelque chose comme des rides sur le visage. Avec l'âge, le collagène se décompose et se réduit et nous obtenons des rides. La cellulite est similaire. La seule différence est que les rides peuvent être traitées facilement alors que la cellulite ne peut être traitée aussi facilement. La façon dont nous obtenons des rides sur le visage, nous obtenons la cellulite sur les cuisses et les fesses. Pourquoi seules les femmes l'obtiennent et non les hommes est une autre question à laquelle nous répondrons plus loin.

La cellulite- peut-elle être évitée ?

La cellulite ne peut être évitée. Il n'y a pas de différence entre la graisse de cellulite et les autres graisses corporelles. La différence réside dans la façon dont la graisse est disposée sous la peau. C'est ce qui cause les fossettes. La cellulite ne dépend pas du poids. Même les femmes souffrant d'insuffisance pondérale peuvent l'attraper. La cellulite dépend de la génétique, des hormones et du vieillissement. Les hommes l'ont rarement.

La cellulite- quel est le traitement ?

Il n'existe aucun traitement contre la cellulite. Certains massages peuvent aider mais seulement pour quelques jours. Il n'y a pas de remède permanent, bien que des suppléments, des pilules et des crèmes soient vendus en prétendant guérir la cellulite. Les gens parlent d'un régime alimentaire différent qui aidera à traiter la cellulite. Les crèmes sont vendues en promettant une apparence sans cellulite. Des thérapies alternatives sont suggérées. Parce qu'il n'existe pas de remède sûr contre la cellulite, les clients innocents sont amenés à croire en beaucoup de choses. S'il vous plaît, n'essayez rien à moins que votre médecin ne dise oui. La cellulite ne peut pas être traitée aussi facilement.

Cet article n'a qu'une valeur informative. Cet article n'est pas destiné à être un avis médical et ne remplace pas un avis médical professionnel. Veuillez consulter votre médecin pour vos préoccupations médicales. Veuillez suivre les conseils donnés dans cet article seulement après avoir consulté votre médecin. L'auteur n'est pas responsable des résultats ou des dommages résultant des informations obtenues à partir de cet article.