twincitytaxillc.com

Jus de baies de Goji : Supériorité par rapport à d'autres jus

D'innombrables bienfaits des jus de fruits ont été promus pour la santé et le bien-être en général. Malgré la disponibilité de divers médicaments et suppléments en vente libre, les jus de fruits demeurent le moyen privilégié d'obtenir un regain d'énergie supplémentaire.  Le jus de baies de goji est le dernier-né de la longue liste des boissons dites super-drinks qui ont acquis la reconnaissance de nombreux experts de la santé. On dit que des célébrités comme Madonna, Elizabeth Hurley, et Gene Simmons incluent des baies de goji dans leur régime pour ses propriétés santé. L'amélioration du système immunitaire, les effets anti-fatigue, la perte de poids et la prévention des radicaux libres sont les principaux bienfaits du jus de baie de goji pour la santé.

Beaucoup d'histoires à travers le temps ont été racontées sur les bienfaits du jus de baie de goji. La baie de goji trouve son origine dans les vallées de l'Himalaya, de la Chine et de la Mongolie. Cette baie est connue en Asie comme un aliment très nutritif et fait partie de la médecine traditionnelle chinoise depuis environ 2 000 ans en raison de ses bienfaits naturels pour la santé. On dit que le jus de baies de Goji contient de nombreux antioxydants, vitamines et autres nutriments. Plusieurs études chinoises montrent que les baies de goji sont riches en antioxydants et autres composants qui ont la capacité d'éliminer le développement de nombreuses formes de cancer. Il contient 19 acides aminés qui aident à améliorer le métabolisme, à réguler la tension artérielle et à contrôler le poids corporel.  Ces acides aminés essentiels aident également à lutter contre le vieillissement prématuré.  

Les bienfaits traditionnels du jus de goji pour la santé sont les suivants :

Renforce le cœur et soulage les palpitations cardiaques
Combat l'insomnie et la perte de mémoire
Contient des polysaccharides qui contrôlent les glandes pituitaires qui produisent HGH (hormone de croissance humaine) qui est une puissante hormone anti-âge.
Peut être utilisé par les femmes enceintes pour soulager les nausées matinales.
Peut aider à améliorer la performance sexuelle
Stimule le fonctionnement du système immunitaire
Possède certaines propriétés anticancéreuses et a été utilisé avec succès pour traiter l'hépatite B
A été utilisé avec succès pour la perte de poids
Aide le corps à se désintoxiquer, nettoie le sang et renforce le système immunitaire.
    
Les bienfaits pour la santé du jus de baie de goji ont été reflétés dans de nombreux états pathologiques. Ce jus peut aider à contrôler l'obésité, la dégénérescence maculaire liée à l'âge, restaurer la couleur des cheveux, améliorer le système immunitaire, traiter la dysfonction sexuelle et l'infertilité. Des études montrent que les personnes qui ont ajouté du jus de baies de goji à leur régime alimentaire quotidien éprouvent un sentiment de bien-être.
De nombreux livres de nutrition ont suggéré que le jus de baie de goji est l'une des découvertes les plus importantes depuis des décennies. En raison des bienfaits anti-âge et autres bienfaits pour la santé de ce jus, il a gagné en supériorité par rapport à de nombreux autres types de jus. Ce jus peut augmenter la vitalité énergétique et améliorer la santé et le bien-être en général.      
Cependant, il est important de s'assurer que le jus de baies de goji contient des baies des régions himalayennes pour s'assurer que ces baies contiennent les polysaccharides que l'on croit être la clé des bienfaits pour la santé que la baie de goji peut apporter. De nombreuses versions de cette boisson ne sont pas 100% jus de goji et peuvent contenir du jus de pomme ou de raisin. Pour bénéficier de ses bienfaits pour la santé, le jus de l'Himalaya pur à 100 % doit être consommé.