twincitytaxillc.com

Plonger avec des requins

Pour tous ceux qui relèvent le défi sous-marin, il y a toujours la possibilité que vous rencontriez un jour un requin. Les requins sont le sommet de la chaîne alimentaire des océans et des mers et ils existent depuis des millions d'années et se sont adaptés aux conditions au fil du temps.

Comme une bonne introduction et une partie de la formation des plongeurs devrait être plus sur l'interaction avec les créatures marines et de comprendre à ne pas endommager leur environnement. Il existe de nombreux endroits au Royaume-Uni et en Europe où vous pouvez visiter de grands aquariums et prendre part à des rencontres de requins.

Les grands aquariums réservoirs ont principalement des requins nourrice et les requins tigre de sable de type requins dans les requins nourrice sont ceux qui aiment s'asseoir sur le fond et ne pas bouger, à moins bien sûr que vous agiter un beau morceau de calmar à eux et ils prennent cela et le manger assez rapidement.

Le requin tigre de sable a beaucoup de dents acérées et collantes et a l'air assez agressif, mais il est surtout docile et il se nourrit la nuit, donc quand la plupart des gens le voient dans des aquariums, il semble être en croisière et ne pas manger.

En tant que plongeur, je pense qu'une partie de la formation essentielle devrait être de faire une de ces plongées de requin si vous avez l'intention d'aller plonger en mer et en océans. Développer une bonne compréhension et une attitude détendue et savoir comment respecter les requins s'avérera un avantage pour quand vous en rencontrerez un en pleine mer.

Avoir emmené des gens dans un bassin à requins et développer une prise de conscience des plongeurs que ces créatures peuvent et vont se rapprocher de vous et les entraîner à ne pas paniquer mais à reculer et à donner de l'espace au requin est une très bonne formation.

Quand j'étais dans la plongée en mer rouge dans le parc national de Ras Mohamed, il y a beaucoup de bons récifs coralliens et de tombants et après les tombants, on peut souvent voir les plus gros requins. Nous avons pris un groupe de plongeurs débutants et avons eu l'occasion de faire une plongée en aquarium avant qu'ils n'aillent vraiment aider.

Le groupe a eu quelques rencontres, de jour comme de nuit, lors de plongées avec des requins bleus et des requins de récif à pointe blanche, et tout le groupe a mieux compris et s'est comporté de manière calme, ce qui a rendu la formation de l'aquarium beaucoup plus facile pour la supervision des plongées.

En ayant une nature détendue en compagnie des requins, ils peuvent sentir les tons nerveux émis par la panique dans l'eau, donc éliminer cela m'a prouvé que je me sens plus en sécurité en emmenant des groupes dans des zones où les grands requins peuvent être sans compromettre trop de sécurité.

Les plongées et les rencontres avec les requins sont des choses que vous n'oublierez jamais si c'est de voir un requin à pointe blanche se nourrir une nuit et sortir des profondeurs noires près de chez vous. Voir les grands requins soyeux défendre leur territoire en faisant des formes en S dans l'eau un temps défini pour reculer car ils ne semblent le faire qu'avant de frapper.

Les requins seront toujours dans les profondeurs et les plongeurs devront envisager de faire une plongée en aquarium juste pour se débarrasser de leur peur et partir explorer les profondeurs des océans et des mers avec un peu de compréhension.