twincitytaxillc.com

Traitements naturels contre la cellulite

La cellulite est une affection cutanée qui donne l'apparence de petites bosses et ondulations sous la peau. Les bosses sont causées par les cellules graisseuses sous-jacentes qui deviennent trop grandes et qui étirent les compartiments de fibres naturelles qui retiennent la peau aux couches sous-jacentes des tissus.

La " cellulite " est une graisse ordinaire, mais une graisse ordinaire qui affecte l'apparence de la peau. Des brins de collagène fibreux relient la peau aux couches sous-cutanées et séparent également les compartiments qui contiennent les cellules graisseuses. Lorsque les cellules graisseuses augmentent en taille, ces compartiments gonflent et produisent un aspect ondulé de la peau.

Les femmes ont tendance à avoir de la cellulite plus souvent que les hommes parce qu'elles ont un motif vertical de collagène dans la couche sous-jacente qui contient les cellules graisseuses, et lorsque les cellules graisseuses deviennent très grosses, elles sortent des cavités et apparaissent comme de la cellulite. Chez les hommes, le profil du collagène est plus serré, en diagonale, et leur peau est plus épaisse, de sorte qu'il y a moins de renflement des cellules graisseuses individuelles. Un autre facteur de la cellulite est le taux élevé d'œstrogène, car cette hormone a un effet direct sur la capacité de rétention des cellules graisseuses par l'augmentation des alpha-adrénorécepteurs, les portes chimiques qui indiquent à vos cellules graisseuses de conserver leur contenu. Une mauvaise alimentation, une mauvaise circulation et une mauvaise circulation lymphatique peuvent toutes contribuer à l'apparition de la cellulite.

LE TRAITEMENT DE LA PEAU AVEC DE LA CELLULITE

Il y a plusieurs étapes supplémentaires que vous pouvez prendre pour le traitement de la cellulite. Pensez à votre régime de soins de la peau et adaptez-le pour répondre aux besoins d'une peau qui a tendance à enfler de liquides, à emmagasiner les graisses et à avoir une mauvaise circulation sanguine.

Nutrition : Bien que la cellulite soit une affection cutanée, elle est étroitement liée au stockage de l'excès de graisse. Si vous avez une surcharge pondérale importante, vous devriez certainement modifier votre alimentation. L'enzyme bromélaïne peut améliorer la circulation générale vers la peau et les tissus adipeux en éliminant l'accumulation de fibrine sur les parois des vaisseaux sanguins. Le traitement de la cellulite nécessite une double approche - l'une étant le rétrécissement des cellules graisseuses elles-mêmes, l'autre la régénération du collagène et le renforcement de la peau à l'extérieur des cellules graisseuses enflées.

Nettoyage : Lorsque vous nettoyez votre peau, utilisez votre débarbouillette ou votre loufah pour masser la zone où la cellulite se produit. Faites d'abord un mouvement circulaire, puis un mouvement de brossage vers le haut en direction des intestins. Cela améliorera la circulation et l'œdème et aidera à éliminer les toxines et les déchets métaboliques des tissus et des espaces interstitiels autour du collagène et des cellules graisseuses.

Autres traitements :

Brossage de la peau sèche : Apprenez à brosser votre peau sèche au moins deux fois par jour - au lever et avant d'aller au lit. Le brossage de la peau offre de nombreux avantages dans le traitement de la cellulite. Tout d'abord, c'est un "exercice" pour votre peau, qui renforce le derme sous-jacent et la structure du collagène dans la couche sous-cutanée. Il stimule la croissance et la réparation des tissus en augmentant le flux sanguin vers la région. Il aide également à éliminer les toxines et les déchets métaboliques des fluides interstitiels entourant les tissus en vue de leur élimination. Le brossage à sec est bon pour votre peau partout, mais si vous souffrez de varices ou de varices, le brossage vigoureux de ces zones plusieurs fois par jour, d'abord dans un mouvement circulaire, puis vers le haut vers le côlon, peut améliorer l'aspect de la cellulite.

&#Hormones : La cellulite est souvent associée à l'utilisation de l'hormonothérapie substitutive et de la pilule contraceptive. Des niveaux élevés d'œstrogènes provenant de ces médicaments peuvent entraîner une augmentation de la capacité des tissus adipeux à stocker les graisses et les faire gonfler, ce qui pousse la peau à l'extérieur et provoque la cellulite. Si vous utilisez la pilule contraceptive pour la contraception, vous voudrez peut-être demander à votre médecin une formule à faible teneur en œstrogènes ou une forme non hormonale, telle qu'un DIU. Si vous êtes sous THS, vous pouvez envisager de passer à une dose plus faible, d'ajouter de la crème à la progestérone ou d'utiliser une formule plus faible, comme la crème d'œstrone.

&#Habitudes : Prenez l'habitude de croiser les jambes, les genoux et les chevilles. Cela réduit la circulation sanguine et augmente l'enflure. Essayez de bouger régulièrement, ni assis, ni debout pendant de longues périodes.

&#Exercice : L'exercice régulier est nécessaire pour l'amélioration de la cellulite. Non seulement il aide à réduire l'apparence de la cellulite en brûlant les acides gras qui causent la cellulite. Il améliore également la circulation sanguine et aide à éliminer les déchets contenant des toxines de la peau. Adoptez un programme de marche à pied ou faites des exercices en douce dans les toilettes pendant les pauses. Le programme "T-Tapp" de Teresa Tapp est reconnu pour ses mouvements courts et efficaces qui réduisent la cellulite et augmentent la circulation sanguine et lymphatique en général. Le programme "LifeLift" de Rashelle Haines est également excellent pour améliorer la circulation lymphatique, brûler les excès de graisse et de glucose et améliorer le tonus musculaire et cutané.

&#Enveloppes corporelles : Enveloppement corporel, aussi bien professionnel que maison, peut améliorer l'apparence de la cellulite. Les enveloppements corporels utilisent une combinaison de minéraux et d'herbes qui stimulent.